open_space_design

Créer un lieu unique aux espaces aménagés et mettre en place une stratégie managériale et architecturale auprès de ses clients, c’est l’objectif de Nicolas Paugam, cofondateur de Artdesk Group. Le but ? Remettre de l’humain au cœur de l’activité professionnelle.

Mise à plat du système managérial, changement des flux, des temps et modes de travail, implication des équipes… autant de changement et de nouveautés qui demandent aujourd’hui d’envisager le travail autrement.

Artdesk Group, spécialisé dans les nouveaux modes et espaces de travail de demain s’emploie à donner un nouveau ton à ces espaces en accompagnant ses clients dans une démarche globale totalement collaborative du conseil à la remise des clés en passant par l’architecture d’intérieur, la distribution de mobilier et le décor.

Nouveaux modes de travail : se sentir bien pour travailler mieux

Pour favoriser la créativité, l’efficacité et l’innovation des collaborateurs, Artdesk Group conseille à ses clients de transformer leur cadre de travail en abolissant les modes traditionnels et démontre les fondamentaux du « Living Office », méthode développée par Herman Miller, qui permet de concevoir les 10 aménagements répondant aux besoins des 10 activités pratiquées partout dans le monde sur le lieu de travail, seul ou à plusieurs. Un cadre de travail mêlant à la fois la créativité et le bien-être.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur maddyness.com