L' EHPAD Kerdonis de Queven en Bretagne installe FloorInMotion Care, une technologie de sol connecté

L’EHPAD Kerdonis Les Océanides a tout récemment ouvert ses portes, le 14 septembre 2016, à Queven en Bretagne. Ce dernier, en qualité d’établissement innovant, propose à ses résidents la technologie FloorInMotion Care, un espace de vie connecté proposé par Tarkett, leader mondial en solutions de revêtements de sol et surfaces sportives. Cet EHPAD est le premier établissement entièrement équipé en France.

EHPAD : une architecture pensée pour la sécurité et le confort des résidents

La conception de cette résidence témoigne de l’engagement du groupe Kerdonis, gestionnaire d’EHPAD dans le Grand Ouest, en faveur d’une plus grande sécurité et d’une meilleure qualité de vie de ses résidents.
Les chambres, en véritables espaces de vie connectés, sont une innovation technologique qui contribuent à la sécurité des résidents tout en préservant leur intimité et leur dignité.

Kerdonis a choisi la solution FloorInMotion Care de Tarkett, un service d’alerte et d’information en temps réel, couplé à un espace de vie connecté. Outre sa fonction d’alerte en cas d’incident, FloorInMotion Care, par la pertinence des informations transmises, participe à une prise en charge proactive au service du bien-être du résident.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur http://www.silvereco.fr/