commerciaux et objets connectés

Des couches aux brosses à dents en passant par les bouteilles de vin ou les vêtements, tout se transforme en objet connecté. Mais lesquels adopter quand on est un vendeur 3.0 ? Ma vie commerciale a sélectionné pour vous cinq appareils connectés, pas si gadget que ça.

1. Le bureau du futur déclare la guerre aux fils

Marre de tous ces câbles qui traînent sur votre bureau ? La Camif veut vous aider à éclaircir (un peu) votre poste de travail à l’aide du Cinlou. Ce bureau connecté recharge automatiquement votre smartphone sans aucun branchement, allume la lumière lorsque vous arrivez et dispose d’enceintes intégrées sans fil. Un moyen de mieux s’organiser pour faire face au stress.

2. Le stylo connecté pour booster sa performance commerciale

Un bon moyen pour ne plus perdre la moindre note : le stylo connecté de Moleskine entend vous simplifier la vie. Finis les adresses et les rendez-vous clients notés à la va-vite sur un bout de papier ou un coin de nappe, immédiatement perdu le lendemain ! Le Livescribe enregistre vos écrits sur une application associée à partir de laquelle vous gérez ces informations pour les envoyer par e-mail ou les enregistrer dans votre calendrier.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.maviecommerciale.fr